Groupe Pochet

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Un rose éclatant

Un fond de teint Color, Cool, Couture qui s’adresse à toutes les carnations de peaux tel était le souhait de Valentino Beauty.

UN TRAVAIL DE PRÉCISION

Pour la réalisation du capot de Very Valentino, Qualipac a fait preuve d’un travail de précision. De formes géométriques, le capot bi-injecté et galvanisé revêt un vernis transparent qui lui apporte brillance et éclat.

 

Pour correspondre au Daydream Rosso, couleur signature de la ligne, le capot a nécessité un long travail de recherche de la part des équipes Développement Packaging Qualipac ; pour aboutir à la teinte parfaite.

 

Le V Logo iconique de la Maison est inscrit en relief sur le capot par une galvanisation or. A Color, Cool, Couture packaging.

Nos réalisations iconiques

Le Groupe Pochet est le partenaire packaging de référence des marques les plus prestigieuses de parfum et de cosmétiques dans le monde entier.

Découvrez ces réalisations emblématiques

Des reliefs et des angles

Pochet du Courval démontre son excellence verrière avec Phantom, le nouveau parfum masculin de Paco Rabanne (Puig), et prouve une nouvelle fois sa maitrise des formes audacieuses.

Esprit hautement rebelle

Adepte des designs audacieux, Carolina Herrera (Puig) réitère avec 212 Heroes, le nouveau Parfum masculin en forme de skate : symbole de jeunesse, d’audace et de liberté. Au travers de 212 Heroes, Qualipac accomplit la prouesse technique de réaliser et d’assembler un spray cap et une plaque ornementale de forme inédite. Forme qui a mobilisé les expertises de Qualipac en emboutissage, anodisation, injection et galvanisation.

L’Art des reliefs

Invitant les femmes à exprimer leur caractère fort et à réaliser leurs rêves, le parfum Voce Viva et la nouvelle Eau de parfum Voce Viva Intensa signées Valentino, se caractérisent par des notes d’agrumes intenses et magnétiques.

Repousser les limites de la finesse

Un flacon d'une incroyable finesse - 15mm seulement - ! Les équipes de #PochetDuCourval #Qualipac et #Priminter sont heureuses et fières d'accompagner Lancôme dans le lancement de son nouveau féminin Idôle au format inédit

Un classique réinventé Maison Guerlain

Le Groupe Pochet met son savoir-faire ancestral au service de la Maison Guerlain pour les nouveaux flacons de la collection de Haute Parfumerie L’Art & La Matière, inspiré du Flacon Carré (1870), qui conjuguent durabilité et personnalisation. 

Un décor en majesté

Graphique et paré de lauriers dorés, le flacon Olympéa Blossom Eau de Parfum se caractérise par sa fraicheur et sa douceur. Le bouquet de fleurs noires inspiré du stylisme de Paco Rabanne apporte caractère et féminité.

Un iconique éco-responsable

Une simplicité raffinée

Renouant avec la grande tradition des vanitys, Cartier signe une collection de Nécessaires à parfums aux flacons raffinés et délicats, façonnés par Pochet du Courval. Les boitiers des Nécessaires à Parfum accueille un flacon-recharge qui offre la possibilité de changer de parfums à l’infini à tout moment de la journée selon les envies.

Une complexité invisible

Comme taillé dans un seul bloc et transpercé par une dague noire, le flacon de Ginza Eau de Parfum de Shiseido Ginza Tokyo révèle un jus rose éclatant à travers le verre transparent. La partie de la dague immergée et enveloppant le dip tube a été un véritable défi technique, que les équipes de Qualipac en partenariat avec les équipes Shiseido Ginza Tokyo ont relevé avec brio. Pour Ginza, le Groupe Pochet a rassemblé ses expertises en flaconnage, injection plastique et aluminium.

Un intemporel depuis 1823

Réalisé par Pochet du Courval, le nouveau flacon Guerlain signe la rencontre du précieux et de l’épuré. Disponible en 100 ou 200 ml, le flacon se caractérise par une forme octogonale aux élégantes arêtes biseautées et par l’emblématique Abeille Guerlain, magistralement gravée sur son verso. Sur la face avant, il présente une fenêtre embossée, taillée pour accueillir une étiquette noir brillant révélant le nom de la fragrance et le logo Guerlain Paris. Sur les épaules du flacon, un capot noir miroitant, surmonté d’un plateau octogonal accueillant une plaque dorée gravée du logo Double G, fruit du savoir-faire et de la maitrise technique de Qualipac.
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