Groupe Pochet

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Pochet du Courval of America réalise le packaging de Tea Elixir, le nouveau sérum universel pour une peau lisse et éclatante de la marque Fresh.

 

Conformément à l’ADN de la marque, la formule du sérum Tea Elixir est contenue dans un flacon en verre, laqué couleur menthe. Le nom de la marque est finement inscrit en blanc par sérigraphie.

 

Le flacon en verre est fabriqué et assemblé en France (Normandie) par Pochet du Courval.

Nos réalisations iconiques

Le Groupe Pochet est le partenaire packaging de référence des marques les plus prestigieuses de parfum et de cosmétiques dans le monde entier.

Découvrez ces réalisations emblématiques.

L’écrin innovant

Le 8 Hypnôse – la quintessence de l’Innovation au sein de la gamme iconique Hypnôse – est encapsulée dans une flaconnette en verre recyclé, unique en son genre. Une première pour un mascara de la Maison Lancôme et une innovation pour Pochet du Courval, maitre dans l’Art de façonner le verre depuis 1623.

L’expression du mouvement

En acier inoxydable poli, ses différentes facettes permettent de modeler les contours et volumes du visage et du cou. S’inscrivant pleinement dans la tendance facialiste, cet outil de massage, à l’allure de sculpture, s’utilise avec les crèmes de la gamme Stimulskin Plus, pour un modelage exclusif du visage. Le nom de la marque est gravé au laser dans la partie concave de la spatule

L’or dégravé

Créé par l’Artiste Bronislaw Krzysztof, le sculptural flacon d’Izia La Nuit de Sisley se pare d’un laquage brillant noir et intense qui contraste avec la délicatesse du voile doré dans lequel se reflète le jus lumineux. Les deux lunules, révélant le jus floral et chaleureux, sont découvertes par dégravage laser. 

Prisme Libre

Qualipac a su conjuguer esthétique et plastique recyclé en concevant un capot en rPET d’un noir profond et brillant qui vient épouser le flacon à base carrée et lignes sculpturales réalisé par Pochet du Courval. Cet ensemble, qui reprend l’esprit couture de la gamme Prisme Libre incarne le Luxe Autrement, au cœur de la démarche du Groupe Pochet pour l’amélioration globale de l’empreinte environnementale.

Un intemporel depuis 1823

Réalisé par Pochet du Courval, le nouveau flacon Guerlain signe la rencontre du précieux et de l’épuré. Disponible en 100 ou 200 ml, le flacon se caractérise par une forme octogonale aux élégantes arêtes biseautées et par l’emblématique Abeille Guerlain, magistralement gravée sur son verso. Sur la face avant, il présente une fenêtre embossée, taillée pour accueillir une étiquette noir brillant révélant le nom de la fragrance et le logo Guerlain Paris. Sur les épaules du flacon, un capot noir miroitant, surmonté d’un plateau octogonal accueillant une plaque dorée gravée du logo Double G, fruit du savoir-faire et de la maitrise technique de Qualipac.

Un flacon énigmatique

Un flacon précieux

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